Limonades pétillantes aux profits de Moisson Outaouais

Avez-vous goûté à nos nouvelles limonades pétillantes?

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux depuis un moment, vous avez sûrement vu passer récemment l’arrivée de deux nouveaux produits : les limonades Artist in Residence! Faibles en sucre, sans alcool et pétillantes : il y a tant de raisons de les découvrir sans plus tarder. 

Tous les profits de ces deux limonades sont remis à Moisson Outaouais. Une initiative de notre fondateur Pierre Mantha qui est fier ambassadeur pour cette banque alimentaire de la région. Une raison de plus d’en ajouter à son panier chaque fois qu’on va à l’épicerie!

________

Qu’est-ce qui les rend si uniques?

Concoctées de façon artisanale, ces deux limonades puisent leur côté pétillant dans l’eau de source souterraine de notre distillerie de Gatineau. 

Dès la première gorgée, le goût rafraîchissant des agrumes nous rappelle une journée d’été ensoleillée. Elles deviendront rapidement un incontournable comme boisson à toute heure de la journée. 

« Excellentes », « pas trop sucrées, ni trop sûres, juste parfaites », « super bon » : dès qu’on vous les a présentées, votre enthousiasme était présent! 

Elles sont aussi excellentes sous forme de cocktails ou combinées avec plusieurs de nos spiritueux : gin aux agrumes, gin aux pamplemousses roses, etc. Il n’y a pas de limites aux possibilités! Si vous découvrez de nouvelles combinaisons incroyables, n’hésitez pas à nous les partager!

Où les trouver?

Ces nouveautés sont disponibles dans les épiceries de la région de l’Outaouais, en paquet de quatre canettes allongées de 355 ml, pour seulement 5,99 $. 

________

Vous essayez l’une de ces limonades? Identifiez-nous sur Instagram @airdistillerie et sur Facebook @Artist In Residence Distillerie.

Ces produits sont disponibles dans les épiceries de la région de l’Outaouais.

 

Partager
02 décembre 2020