Collaboration Artist In Residence Distillerie X Groupe Barroco

Juste quand on pensait que les nouvelles saveurs de gins étaient vos seuls cadeaux de Noël, Artist in Residence vient déposer la cerise sur votre cocktail 😉 

Notre grande famille est heureuse d’annoncer sa collaboration avec le Groupe Barroco. Pour accueillir le temps des fêtes à bras ouverts, nous avons décidé de vous faire vivre une expérience 360.  En vous emportant avec nous au sein de 4 restaurants du Groupe Barroco, vous plongerez dans l’hospitalité des espaces innovateurs et de l’art en verre! D’ailleurs, leurs mixologues ont mis leurs plus beaux tabliers d’artistes pour vous concocter des recettes uniques et riches en saveurs. 

Qu’est-ce que la série  de Artist In Residence X Groupe Barroco vous réserve? Le plaisir des beaux moments déposés jusqu’à vos portes! 

Qui est le Groupe Barroco?

Animées par la nourriture, la musique, le vin et le design, leurs équipes sont de vrais passionnés. Le Groupe Barroco est un leader du partage et de l’hospitalité dans la communauté montréalaise. En plus d’être gagnants de plusieurs prix au Canada, une mauvaise soirée chez eux n’existe pas.  Le Groupe Barroco ne manque jamais de véhiculer son savoir-faire au travers de sa cuisine et de ses cocktails qu’on retrouve au sein de 4 restaurants, 2 bars à cocktails et un service traiteur. Les parfaits spot quoi!

Qui est Artist In Residence?

Nous sommes des audacieux qui traduisent leur passion dans chaque produit qu’ils créent! Toujours à la recherche des meilleurs ingrédients et des installations modernes les plus ingénieuses, Artist In Residence se dépasse toujours en termes de création. Ayant à cœur d’épanouir la palette de nos fins connaisseurs, nos produits québécois sont toujours élaborés selon des techniques artisanales uniques.

Rendez-vous sur notre page Facebook pour visionner les capsules recettes de cette collaboration!

 

Spiritueux à la main, soyez prêts à essayer une multitude de recettes du temps des fêtes! Une vidéo par semaine vous sera dévoilée dans les plus beaux décors de leurs restaurants. 

Partager
18 novembre 2020